le pouvoir du nombre....

Publié le par arretezdemontrertoujourslesmemes

fourmiliere.jpg

 

 

Je reste convaincue que le nombre fait tout!

Une seule fourmi, ne peut pas faire grande chose, mais des milliers de fourmis construisent des fourmilières gigantesques!

 

Un grand pouvoir, l'Angleterre, dirigeait un peuple.....en Inde. un seule homme nommé Ghandi, a su convaincre des millions de "petites" personnes, et ensemble, ils ont renversé la puissance anglaise chez eux.

 

On est combien de "petites" personnes, ici, en France? (et quand je dis petites, croyez-moi, je ne nous vois pas du tout comme ça, car je sais que nous sommes à la base, les grandes!)

 

Et cette grande puissance qui nous dirige...ils sont combien?

 

L'industrie pharmaceutique, le nucléaire, le gouvernement actuel, l'argent....

 

Plus forts que nous?

 

Franchement, le croyez-vous encore?

 

Et si vous commenciez à croire en vous-mêmes? Dans votre propre pouvoir? Dans l'union avec d'autres comme vous?

 

Regardez cette vidéo, regardez ce qui se passe, et croyez en vous!

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> Vous êtes clairvoyante , .  .   chère Esher  ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parce qu'en 10 jours seulement le preuve :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On dit que GOOGLE a fait disparaitre ALEX's FILM,  -  le deuxième en disant que l'utilisateur lui même a  effaceé l/ supprimé   ce film émouvant !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je pense c'est soit le Gouvernement Japonais soit un autre pays plus proche,<br /> soit les sociétés concernés !<br /> <br /> <br /> Donc il on montré qu'ils  peuvent bien hacker. YouTube, .  .  .  <br /> <br /> <br /> ( une offense federal, .  .  .10 ans de prison )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais ils ont aussi prouvé Esthers    ""  Pouvoir du Nombre ""<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parce que avec leur QI inferieur à 75 encore un fois ils ont declanché LES NOMBRES  !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Googlez ALEX+NUCLEAIRE   et vous trouverez 1 million et demi pages, .  .  .<br /> bon c'est pas tous les carbons / copies de son film mais BEAUCOUP  BEAUCOUP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ET SI VOUS POUVIEZ PARTICIPER, .  .  . c'etait le pied  !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une d' ceux c'est :<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xjc5sg_fukushima-alex-en-francais-a-tokyo-15-juin-2011_news<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> -<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai joué pour Douce Esther , . .  il y a un heure :<br /> <br /> <br /> Ca s'apelle : "Ma Foolish Heart"<br /> <br /> <br /> "Toujours à la  recherche d'Amour",  sweety<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v =7S3JU17GUGo&feature=channel_v ideo_title<br /> <br /> <br /> <br /> ankhie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah, j'ai réussi à la vir et écouter! waanzinig mooi, dankje Ankh!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> l s'apelle Alex<br /> <br /> <br /> Il joue le Jazz au Japon<br /> <br /> <br /> ankhI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, Hugues je ne peut pas m'imaginer que les francais de la Basille se laiise faire tout ca -  comme Alex dit d'être le fournisseur edf de tout Europe et victime le prochaine évenement<br /> seismique<br /> <br /> <br /> FACEBOOK<br /> à REPETER au moins un fois par heure<br /> <br /> <br /> et cherchez des gens avec beaucoup d'amies et befriend them<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> comme Ankh, je partage sur Facebook, faut vraiment arreter cette merde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, tout le monde va finir par achter chez nous, comme ça , eux ne risquent pas...ils ont tout compris, eux!!<br /> <br /> <br /> <br />