Et comme je ne suis pas une simple spectatrice....

Publié le par arretezdemontrertoujourslesmemes

 autrechamp4.jpg 

 

Facile de dire, que les médias en général, ne font que parler toujours des mêmes...facile, oui! Mais que faire?

 

Et bien, je crée donc mon propre média, un magazine (on line et gratuit) hebdomadaire, où je mets les articles que j'aime voir dans les grandes médias.( sources d'informaton écrites ou audiovisuelles)

Ce sont des articles glanés ci et là, ou bien, écrits par vous ou moi-même. Des interviews avec des gens que habituellement, on ne voit que trop rarement ou pas du tout, dans les "grands" médias, et des nouvelles, que l'on nous montre pas, ou que l'on nous cache.

 

 

Je suis doncplus que fière de vous montrer le premier numéro de mon magazine, et j'attends avec plaisir vos suggestions et/ou commentaires, et si vous voulez vous inscrire pour recevoir chaque nouveau numéro par mail, cliquez sur "contact" et envoyez-moi simplement un mail vide avec comme titre "abonnement Autrechamp".

 

 

 

Bonne lecture!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> même que j'ai trouvé le lien.....( ui, j'avoue, je nai pas toujours les yeux en face des trous, le soir)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo ma chérie!!! tu vois que ton vcerveau fonctionne?! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour le nouveau né. Un projet ambitieux qu'on a envie d'applaudir des deux mains. Clap ! clap ! clap ! Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais c'est en bonne voie ...<br /> Sinon, je viens de voir l'interview que tu as réalisé avec Mouloud Achour, pour Canal plus. Jubilatoire ! Je ne te cache pas que c'est un peu frustrant de voir ton passé dans le X mis en avant<br /> (ben oui, c'est tellement facile, sans surprise ... y a des claques qui se perdent ! Ils sont lourds quand même), au détriment du fond, mais oh my gosh, tu t'en es sortie comme une reine ! Bravo<br /> pour l'autodérision. J'ai a-do-ré. Et surtout, quelle formidable promotion cela te fait . C'est formidable.<br /> Dernière chose, je crois que c'est Emmanuel qui te remerciait, sur "zara-écolo", de prendre le temps de répondre aux commentaires. Et bien, je me joins à lui . Sinon, je suis très très très loin d'être écolo-végétarienne mais petit à petit, les choses se mettent en place ... bah oui,<br /> comme qoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu sais, il y a encore quelques années, j'étais la personne qui jetait sa canette par la fenetre ouverte de ma voiture polluante en pleine autoroute! Je suis la drnière à dire quelque chose sur<br /> l'évolution des autres! Chacun son chemin, et vu que tu as pris le temps de me laisser un comm ici, jepense que tu es en plein evolution déjà, génial!! merci d'avoir pris ce temps, cela me fait<br /> becp plaisir!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Longue vie à ce mag.<br /> <br /> <br /> Mais tu as combien d'heures dans une journée ? Et combien de mains ?<br /> <br /> <br /> Tu es une vraie (et zolie) pieuvre ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi, oui, j'ai 8 bras..(je m'appelle shiva, lol)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais il est trop bien ton magazine et je me suis inscrit, dis donc bravo pour le travail et merci pour la richesse des infos... C'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci mon tendre ours!! merci et encore merciiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau magazines. Effectivement si les médias boudent des sujets autant faire son propre média pour les présentés.<br /> <br /> <br /> Live long and prosper<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> I am gong to live long and prosper!! and I wish you the same!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />