une politique de santé

Publié le par arretezdemontrertoujourslesmemes

naturopathie-300x237.jpg

 

Au lieu d'avoir une politique de maladie...tel qu'est le cas aujourd'hui.

 

Cela ne vous sonne pas plus juste?

 

Ici, tout le monde a peur...peur de perdre son travail, peur de la concurrence...et donc, dès qu'on propose une médecine non-conventionnelle, le médecins allopathiques, crient  au loup!

 

Mais à cause de beaucoup de médicaments que l'on prend, on doit en prendre encore et encore d'autres, pour enrayer les mauvaises effets secondaires de ceux-ci.

 

On mange mal, on ne bouge pas, on stresse...et donc on prend des médicaments qui nous "aident" à ne plus ressentir les mauvais effets...mais...si on commençait par ne plus tomber malade? Si on commençait pas se soigner en douceur?

 

Donner le temps au corps de se réparer, se soigner avec des plantes, avec ce que la nature nous offre? Si on ne soignait pas seulement les effets, mais aussi les causes?

 

Un personne n'est pas juste une douleur ici ou là; mais, il y a des raisons physiologiques, psychologiques et/ou environnementales à considérer.

 

Bien sur, je comprends qu'on a peur qu'il n'y aurait plus de travail pour les médecins conventionnels, les industries pharmaceutiques, qui gèrent ce monde en crise.

 

On accuse ceux et celles qui ne veulent pas vacciner leurs enfants, comme sectaires...on ferme les herboristeries, parce que ça ne soigne pas, et les herbes qui soignent, on doit les dénommer "compléments alimentaires" parce que les herbes n'appartiennent pas aux industries pharmacologiques.

 

La stevia, jusqu'à il n'y a pas longtemps, ne pouvait être utilisé comme "sucre", parce que l'industrie de l'aspartame allait perdre l'argent...et maintenant, que ceux-ci on repris l'affaire, on le retrouve dans les supermarchés?

 

On vous laisse croire que tout ce qui n'est pas conventionnel, n'est pas bon pour vous! En plus, ce n'est même pas testé sur des animaux (qui ne nous ressemblent en rien!!) donc ça ne peut pas marcher.

 

Mais ce n'est pas dans leur intérêt de vous laisser savoir vous gérer, de savoir comment rester en bonne santé....

 

Et si nous commencions à penser par  nos mêmes?

 

N'avons-nous pas tous un cerveau?

 

Je vote pour que la médecine non-conventionnelle soit accepté par le gouvernement et qu'on puisse se soigner comme bon nous semble.

 

Qui vote avec moi?

Commenter cet article

Gégé 09/05/2011 18:59



Apprenons à devenir souveranes, souverains. N'acceptons plus cette médecine qui met des pansements sur le mal sans en chercher la cause. Apprenons à nous connaître, à savoir ce qui est bon pour
nous



arretezdemontrertoujourslesmemes 09/05/2011 19:09



Surtout que les pansements qu'elle mette, est souvent sur la plaie qu'elle même a causée...c'est un cecle infernal...


 


merci de votre comm, ça me fait bien plaisir!



witney 30/04/2011 13:30



nous veut on en bonne santé ?  je doute, encore là aussi il faut être vigilant et acteur de sa santé.. bises



arretezdemontrertoujourslesmemes 04/05/2011 11:09



ben non, hein? sinon on ne vend plus de medicaments. mais on peut, si on veut.


 


je t'aime ma douce amie!



huK 26/04/2011 11:55



Oui Ank, le citron c'est magique ! pour les ottites (non perçées hein!) deux gouttes dans les oreilles c'est radical ! (et c'est mon medecin qui me l'a conseillé en +)


 



arretezdemontrertoujourslesmemes 27/04/2011 09:52



yepppppp!



Emmanuel 25/04/2011 21:50



Je vote avec toi, Esther. Si les aliments que l'on mangeait était sains (bio) nous aurions naturellement des défenses contre pas mal de maladie.



arretezdemontrertoujourslesmemes 27/04/2011 09:52



absolument! La terre nous apporte tout ce dont nous avons besoin, et nous croyons faire mieux qu'elle? n'importe quoi! No nucléaire, chimie etc...on paie toujours les conséquences.



mato sapa 25/04/2011 18:01



et moi je dis l'humour et l'amour pour se soigner et... "Essou for Président"


zetem petite soeur



arretezdemontrertoujourslesmemes 27/04/2011 09:48



Essou en présidente...hihi, j'aimeais bien voir leur têtes!! mdrrrr!