Bachelot et les prostituées

Publié le par arretezdemontrertoujourslesmemes

Comme le titre du blog est fait pour laisser parler les autres, je vous propose ce qui suit, et que ensuite, vous me donnez vos réflections, vos idées sur des solutions éventuelles...je veux lancer des débats, voir ce qu'on en pense et ce qu'on propose comme alternatifs au ce qui est dit par les mêmes qu'on voit tous le temps. Prêts?

 

bachelot.jpg

 

Voilà, hier matin, en regardant la télé, j'ai vu Ministre Bachelot tenir un discours sur la prostitution. Je suis sure qu'elle pense faire du bien et pense avoir trouvé la solution....mais à mon avis, elle est trop loin de la vérité.

 

Il y a plusieurs raisons à cela (faut que je vous rappelle que je parle en toute connaissance de cause, vu mon passé, un peu "differente" des autres)

Une....il y a plus de femmes que d'hommes contre la prostitution, les raisons en varient, mais souvent c'est par peur que "leur" homme va voir une de ces femmes "faciles".

 

On dit que c'est dégradant pour la femme, ce que je conçois, mais uniquement dans le cas où la femme ne veut pas faire ce métier (car c'est un métier, un vrai) et donc se sente humiliée...mais c'est le même cas, pour des garçons qui se prostituent.

 

Ce n'est pas une raison.

 

Que c'est pour les enlever de la rue...là, je suis d'accord, travailler dans la rue, 'est ignoble, pas d'hygiène, pas de protection, pas de toilettes, lits etc.

 

Mais même cela n'est pas la vraie raison, car si tel était le cas, on aurait ouvert les maisons closes.

 

Le vrai problème, d'après moi, et le seul problème...sont ces pauvres filles, venues de l'Est ou de l'Afrique, ou les filles qui ont un problème avec le drogue...et qui sont obligées de travailler de cette façon, sinon on leur tue la famille, on leur casse les jambes...en fait, ces filles_là,; ne sont pas des vraies prostituées, mais des esclaves, et c'est un tout autre problème.

 

Mais les filles, qui ont librement choisis de faire ce métier, pendant une période de leur vie, n'ont elles pas le droit d'exercer librement leur travail? C'est un travail pas facile, psychologiquement.....mais c'est un travail qui fait du bien. Un moment de détente, pour les mon-sieurs....pour les handicapés aussi, qui ont du mal à assouvir leur besoins sexuels tout seuls...pour des personnes seules, ou mariés, mais qui ne veulent pas "trahir" leur femme en ayant une maîtresse, ou les émotions et les sentiments entrent en jeu, et donc, il est plus facile de payer, pour assouvir ces besoins, et de rentrer en ayant plein d'amour pour leur femme.

et certains clients, viennent uniquement pour parler...

 

Elles sont à la fois, thérapeute, assistante sociale, masseuse, calineuse, pute, salope, aimante et maman...et actrice.

 

Qui sait, combien de viols d'autres femmes, elles ont pu empêcher, parce que certains hommes ont pu assouvir leurs besoins chez elles?

 

Ou combien d'hommes sont restés avec leur femme, qui peut être ne leur convient pas sexuellement, mais qu'ils aiment à la folie?

 

Pourquoi empêcher ces femmes là, de faire tranquillement leur travail?

 

Comme solution, je propose moi, pour que ces femmes peuvent librement travailler dans notre pays, qu'elles peuvent demander une sorte de carte de travailleuse sexuel. Il y aura une enquête pour savoir si elles le font librement, et par choix...si elles ont le droit de travailler en France. Et avec cette carte, elles peuvent travailler, sans être embêtées, ni elles, ni leur client.

 

De cette façon, le client, peut lui demander sa carte, et ainsi s'assurer qu'il va avec une fille qui a choisi librement ce métier.

 

Et pour les autres, si on sait qu'elles en font la demande, mais qu'il y a pas liberté de choix...on saura qui elles sont...et on doit changer la loi de telle façon, qu'on les accueille toute de suite, dans un centre, où on fait tout pour l'aider....

 

Et si un policier trouve une fille dans la rue, ou ailleurs, et qu'elle ne peut présenter cette carte...il aura la possibilité de l'emmener directement dans un centre (la loi étant ainsi faite, pour qu'elle est obligée d'y rester deux mois, pour des suivies psychologiques et de l'aide à rentrer chez elle, passeport etc....)

 

Bachelot a tenu le discours qu'il faut punir les clients, non mais...pourquoi? Qu'est-ce qu'ils ont fait d'autre, que d'avoir un besoin naturel, qui est d'avoir des sensations sexuelles?

 

Par contre, on pourra les punir, si le client va avec une fille qui n'a pas cette carte...si le client ne le lui a pas demandé, ou sait qu'elle ne l'a pas, c'est qu'il est au courant que la fille est une esclave et ainsi il coopère avec les "marchands d'esclaves".

 

 

Maintenant, c'est moi, qui a parlé...mais arrêtons de laisser parler toujours les mêmes, dont moi....dites  moi, ce que vous en pensez, ce que vous proposez?

 

 

Bises 

 

Esther (Zara Whites)

 

ps, pour qui parle l'anglais, je vous réfère à une très belle histoire de prostituée:

The hooker girl

by Jan Brouwer on Saturday, April 2, 2011 at 10:23am

In the red light district of Amsterdam there works a young prostitute who is extremely accomplished in her job. I once asked her: 'Klaartje, how is it that there are always men standing in line for you, every time I walk by your window, here at the Oudezijdsvoorburgwal? Sometimes there are ten men queuing up, sometimes even as much as twenty. When I ask them what they are doing here, they say: 'We are all waiting for Klaartje. She is the best!'

 

Klaartje took the time to explain the ins and outs of her extraordinary skills to me. She said: "when I started as a young girl in this profession, I had to ask a lot of questions when the costumers came in. I also had to look at their eyes, at their hands, at their body. But now after five years working in this trade, I can tell the man the moment he walks into my room. I dance around him. Sit on is lap. Play with his hair. Feel the signals coming from his soul and body.

 

We don't talk that much. But I've discovered that all I have to do is to fall into the groove with how he is. From touching him and being near to him, I can tell his problems and his joys. This man has issues with his wife. Another one has a heavy heart due to work or drinking problems. They all need to be released of something. My body somehow knows to do it. Don't tell me how. Because it is a mystery to me too. The only thing I have to do is not stand in the way for the thing to succeed".

 

Extraordinary teachers are working in all walks of life. Extraordinary!

 

 

 

 

Commenter cet article

ankh 13/04/2011 21:47



J'espere vraiment qe l'accumulations actuel


de toutes ces situs mauvaises vous vole pas trop vos sérotonines chère dear Es



arretezdemontrertoujourslesmemes 14/04/2011 09:25



la, j'en ai plein de serotonines! lol



Mamapasta 13/04/2011 19:49



au journal du jour


Des parlementaires opposés à l’« assistance sexuelle pour handicapés »



Le rapport de la mission parlementaire sur la prostitution, publié mercredi, considère « inenvisageable » de « reconnaître une exception législative au proxénétisme
au profit de l'assistance sexuelle » pour les personnes handicapées. La possibilité de recourir à l'« assistance sexuelle » existe notamment aux Pays-Bas, en
Allemagne et en Suisse mais elle n'a pas d'existence légale en France. « De nombreuses associations (...) militent activement en faveur de la création de services de ce
genre » à travers « une exception juridique au proxénétisme » constate le rapport. Une démarche soutenue par le député UMP Jean-François Chossy, qui veut légaliser
les assistants sexuels en France. Mais si la « mission soutient en totalité les revendications (...) pour que soit reconnu et favorisé l'accès (des personnes handicapées) à une vie
affective et sexuelle », elle ajoute qu'on « ne saurait, sous couvert de cette intention, porter atteinte aux principes fondamentaux ». Premier d'entre eux,
« il ne saurait être reconnu de droit à une vie sexuelle ». Deuxième, le « risque de discrimination » engendrée par la limitation de ce droit
« aux seules personnes en situation de handicap et à certaines d'entre elles en particulier ». Enfin, d'après le rapport, l'aménagement d'une exception comporte le risque d «
une stigmatisation des personnes handicapées ».
http://www.legeneraliste.fr/layout/Rub_ACTU.cfm?espace=ACTU&id_rubrique=101860&id_article=29531



 



arretezdemontrertoujourslesmemes 13/04/2011 20:33



OUi, quelqu'n qui ne peut bouger ses mains, est en feuteil roulant, ou autre, n'a qu'à ne pas avoir une vie sexuelle! double pein pour avoir comise le crime d'être invalide!


 


ça me rend triste!


 


merci pour l'article a chérie!!!



ankhie 06/04/2011 12:31



"et je sais que tu ...le monde sera si beau!!"


tout ca c'est comme Jesus avec "le centime du veuve" qui vaut mieux/plus


que le million de quelqu'un d un autre -


Votre gentille "et je sais que tu ...le monde sera si beau!!" c'est trop trop trop


et ca rend les lecteursun peu in-confortable je pense


 


et Oui, je suis egoist ( comme quand je fait des chose qui me ( MOI ) rends heureus


mais c'est le preuve d'augmentation chez soi, quand on suiv les astuces/trucs


il faut essayer - just un sourire a quelqu'un 10 centime pour un cflochard


et Oui il epargne pour acheter d'alcool


mais c est rien a faire avec ce principe magnifique


kijkeven in mail ikhebdeverklaring !!!


 



ankie 05/04/2011 19:52



Absolut-ment



Donnez  !  .   .  .

C'est  vraiment le grand  "truc & astuces" de notre être,

et n'a pas besoin d'être grand

Une petite sourire ,



ou un email

grande sourir pour Vous



ankie



arretezdemontrertoujourslesmemes 05/04/2011 23:10



et je sais que tu sais donner, avec ton coeur, sans rien demander en retour..tu es une grande personne, un grand homme! il faudra remplir la terre avec des personnes qui aiment donner...le monde
sera si beau!!


 


knuffies



ankhie 04/04/2011 20:48



 


Et parallelement,  Raksha's Blog aujour'hui :





" Qui me donnera un peu d'Amour  aujourd'hui   ? ?"





Ca c'est la résultante qu'on a dit tous ensembler. -


Donner !


et ca ne peut pas manquer de se multiplier dans le donneur, donneuse !


Choutte,   et très conformement à notre tendre hôtesse ici


ankh






arretezdemontrertoujourslesmemes 05/04/2011 12:45



oui, Ankhie, Rien de mieux que de donner...le recevoir se trouve dans l'acte de donner même!


 


bises